Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 11:20

Rappelez-vous de ma fillieule miao, yeqing ; 10 ans l'annee derniere et 1ere fois a l ecole avec le parrainage de ma vie chinoise...

 

                                           yeqing-pict.JPG

 

Pour vous rafraichir la memoire, lireYeqing

 

Eh bien, Couleurs de Chine vient tout juste de m'adresser son bulletin scolaire pour l'annee passee !!! vraiment tres encourageant !!!

 

 yeqing-1.jpeg

 

A propos de l'association Couleurs de Chine, l'antenne de Canton vient de creer son site d'infos alors allez voir en cliquant ici Couleurs de Chine Canton

 

 

Info soiree charitative : 

 

Image

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ces notes sont super partout, il faut quelle continue dans cette voix, bravo pour elle.c'est encouragent de parrainer des enfants qui travaillent,<br /> <br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact