Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2014 5 15 /08 /août /2014 04:03

Mercredi, je suis allée dans un "salon " pour des soins manucure pédicure ; c'est un salon presque moderne, il y a même la TV et généralement pendant qu'on s'occupe de vous on vous met un film en anglais pour faire passer le temps.

 verni.jpg
Vous pouvez acheter votre matériel personnel et le salon le stocke avec votre prénon de sorte que vous évitez les problèmes d'infection assez courant lorsque le materiel est collectif
verni2.jpg

Cette semaine le salon était vide de clients mais pas de personnel : 7 jeunes femmes étaient affalées dans les fauteuils de soins.

 

Elles etaient captivées par un super film : les soins et les premiers jours d'un bébé chinois ; la maman devait être de la famille ou d'une collègue ?

 

verni3.jpg

 

J'ai eu un peu de mal à ce qu'on me laisse une place mais j'ai eu droit pendant une bonne vingtaine de minutes à la vie de Bébé filmé par les parents.

 

Brusquement elles ont mis un film américain ; elles ont sans doute réalisé qu'il y avait une cliente !

 

Le film US était d'ailleurs d'une débilité  à tel point que l'une des employées s'est endormie dans un fauteuil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bises rapide car peu présente mes articles ont tous programmés.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je suis en plein boom pour préparer la rentrée de l'association Canton Accueil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact