Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 13:51

Ce matin, je devais aller au cafe rencontre de Canton Accueil et j'avais completement oublie de prendre un petit quelque chose a apporter a la maitresse de maison.

Du coup, arret dans un magasin tout a cote de son appartement et la , apres avoir trouve des gateaux au chocolat, j'ai craque pour ca :

 

 

Ca


photo-2.JPG

 

Ca

 

         

 

 

et puis ca (bon il y a deja un paquet de mange au gouter)

photo-4.JPG

 

Bon domage que je suis au regime et que je ne pourrai pas gouter !! (peut etre une gauffre quand meme ce week end)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
D'accord avec Renée, quand on vit loin de chez soi, on devient plus sensible à tout ce qui en vient. Je suis quand même surprise de découvrir qu'il y a des Petits Lu en Chine !
Répondre
M
<br /> <br /> OUI c'est certain ; il y a meme des barquettes 3 chatons de lu ; la chose qui me manque vraiment et qui est introuvable ici c est du fromage de chevre et du fromage blanc !<br /> <br /> <br /> Mais bon on se fait a tout et on compense par autre chose !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On aime bien la cuisine asiatique donc on n est pas malheureux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est ces petites choses qui adoucisse la vie d'expat....Bises
Répondre
M
<br /> <br /> un petit gout de France, cela fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact