Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 05:47

j'aurai pu vous parler encore bien longtemps de bali et de ses traditions comme le limage des dents, les ceremonies de cremation (individuelles ou collectives), les religions et la specificite de bali, seule ile boudhiste de toute l indonesie (musulmane) et plein d autres choses encore mais j'ai choisi pour ce dernier article sur Bali de faire connaitre l organisme par lequel nous sommes passes : simplissime d utilisation


On les contacte,

- ils nous envoient un questionnaire avec une liste d activites et on doit cocher si c est une activite prioritaire, moyennement importante, qu on n'aime pas etc...


- pour les hotels : plusieurs categories existent en fonction des budgets (six classes d'hébergement : classe Routard Confort, classe Standard Authentique, classeSupérieur Authentique, classe Luxe Authentique, classe Rajah et classe Super Rajah )


- Ils demandent aussi notre preference : un sejour sedentaire ou itinerant intense ou moyennement itinerant ainsi que plutot mer plutot interieur des terres ou un panache des deux

 

Bref avec ce questionnaire (10 mn), ils vous composent des vacances sur mesure !!!!


Je vous conseille !!!!! Tout peut se faire sur internet avec une carte interactive qui vous permet de surfer sur les endroits et sur les hotels (avec photos)

http://www.baliauthentique.com

 

Extrait du site :

L'association Bali Authentique a pour but de promouvoir la culture balinaise et indonésienne, et vous invite par ce site à vous baigner dans son univers envoûtant générateur de bien-être. Pour ceux qui ont le projet de se rendre sur place nous inspirons les séjours sur mesure Bali Authentique organisés par le bureau de voyages 
PT Different Bali Indonesia Tours & Travel à management euro-indonésien, qui vous assure d'un tourisme respectueux, de qualité et d'un haut niveau de sécurité, hors des sentiers battus, dans des conditions très privilégiées.

Avec Bali Authentique explorez Bali mais aussi Java, île aux paysages grandioses et berceau de la culture hindouiste indonésienne, Lombok la sauvage aux plages de sable blanc interminables, les îles Gilis ou celle de Nusa Lembongan pour une robinsonnade, le parc naturel de Komodo et le Pays Manggarai à Flores pour voyager dans le temps, et les intrigants Pays Toraja et Pays Bugis à Sulawesi..

 

Vous voulez en savoir plus sur Bali alors allez-y ;

On ne peut qu aimer cette ile et ses habitants !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour à vous ! Pub chez Renée pour votre blog, je viens vous saluer... Jamais été à Bali mais je connais un aminaute qui y va ce mois-ci... Il va être bien dépaysé !!! Bonne continuation à<br /> vous.... jill
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci de votre visite, c est sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis allee mettre un com chez renee<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
dommage que je n'ai pas connu cet organisme quand j'y suis allée..Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont vraiment bons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais tacher de mettre l adresse dans la rubrique bons plans sur le site de l association d expatries dont je fais partie du bureau<br /> <br /> <br /> Bonne nuit (ici 23h)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact