Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 07:52

Semaine derniere, nouvel atelier anime par Claire : realisation d'un centre de table de fleurs piquees

 

Elles sont allees au marche aux fleurs de Canton ( voir l article sur ce marche avec le petit lien Mille et une fleurs  ) la veille de cet atelier floral et nous ont ramene plein de fleurs tres differentes : roses, oeillets, lys, gerberas, orchidees, renoncules, plein de feuillages aussi et tout pour faire une composition (ficelle, mousse, pots...).


fleurs5.JPG

 

Le depart a ete quelque peu brouillon car le plus dur est de choisir ses fleurs et ses feuillages et d essayer de visualiser ce que l on a envie (ou peut) faire.

 

Resultats tres differents d'une personne a l autre !

 photo-5--1-.JPG

 

La, c'est la mienne ; (compliment de mon cher et tendre : "ca fait mortuaire" ) ;

 


fleurs1.JPG

 

bref en tout cas c'etait bien sympa et j ai pour ma part bien aime celle de Sylvia


fleurs-3.JPG

 

Merci Claire !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> <br /> Un vrai bouquet printanier de fleuriste, trés joli, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> en tous cas ca met de la couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est fort joli...Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ah au moins quelques encouragements !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi je le trouve tres sympa ton bouquet. Et celui de Sylvia est tres bien pris en photo.<br /> Ca a l'air trop bien l'atelier fleurs...<br /> Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci<br /> <br /> <br /> Cyril m a dit mais non c est pas mortuaire c est mortel que ton mari aurait du dire<br /> <br /> <br /> trop tard !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact