Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 01:12

P1120903 (600x800)

 

 

Hier apres midi, je suis allee voir l'exposition d'Angelika, une copine expatriee allemande a la galerie d'art Kui Yuan dans le quartier de Dongshankou.

 

 

Son titre : " China changed me. China marked me. China inspired me !"

C'etait vraiment magnifique, plein de couleurs et le produit des ventes iront a des oeuvres de charite.

Le vernissage etait samedi apres midi, et hier tout etait deja presque vendu !

 

 

 

 

Je vous laisse lire un extrait du message qu'elle nous a adresse avec l'invitation  - desolee c est en anglais - 


"An Exhibition with Charity Drive!

When we received the news we would be moving back to Germany, I thought about all my Chinese-inspired paintings.  I painted a lot in my Guangzhou home. I tried to paint the intriguing things I saw here in China for the first time as a German housewife. I painted my feelings. I started with realistic works and moved to abstract ones. I played around with different materials and lighting. I made sculptures in bronze. I was busy with all my projects and now have a house full of artwork. I can’t and don’t want to take everything home with me back to Germany. As a lot of people know, I  am responsible for the “First Steps in Guangzhou”, a guidebook for foreigners to help them to find their way through the urban jungle of the big city, Guangzhou. With the money we get for the book, we support various charity projects in Guangzhou and one in Guangxi.So, I got the idea to sell my artwork for charity. 

People like me, living with a chronic disease such as Morbus Parkinson, will understand we are still able to share our creativity in meaningful ways. I did the paintings for myself, but I hope to sell majority of them to help others."

 

 

Je vous laisse decouvrir quelques peintures ;

 

 expo Angelika expo Angelika

 expo Angelika expo Angelika

 

 

 expo Angelika expo Angelika

 expo Angelika expo Angelika

 

 expo Angelika expo Angelika

 

 expo Angelika expo Angelika

 expo Angelika expo Angelika

 

 

Pour ceux qui sont sur Guangzhou, l'expo fermera ce soir a 22h

Adresse : Kui Yuan Gallery - 9 Xuguyan road, Yuexiu district (metro Dongshankou - sortie A avec 5 mn de marche)

P1120904--600x800-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je re4ois tout c'est parfait. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> alors tant mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça fait un peu loin......Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui enfin je peux deja faire partager  ce que j ai vu c est pas si mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu recois bien mes reponses renee ? car Vivre en chine ne recoit rien du tout c est bizarre !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact