Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 02:50

Pour faire suite a un de mes derniers articles, quelques photos des manifs, sur Canton suite au probleme des iles avec le Japon

 

Ces photos ont ete prises par ma prof de chinois qui me les a adressees ce matin (car je ne suis pas allee en ville ce jour la )

 

Protest in Guangzhou1 (800x567)

 

Protest in Guangzhou2 (800x595)

 

Protest in Guangzhou3 (613x800)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact