Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 12:00

Le jujube kesako ?


    

 

C'est le fruit du jujubier qui est encore un arbre originaire de Chine ; c'est un fruit tres utilise par les chinois pour combattre le stress et pour revitaliser le corps.

 

jujube.jpg

On en trouve dans les hot pot ou les soupes ...

 

En France on en trouve aussi en mediterannee et on peut en acheter tres facilement 

Mon beau frere en prend pour avoir de l energie pour ses treks en VTT

 


                                

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Non pas de décathlon...et pas d'épicerie chinoise ici au village faut que je descende en ville...
Répondre
M
<br /> <br /> Aie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
et en Suisse tu crois qu'on trouve? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui surement ! epicerie chinoise <br /> <br /> <br /> je me demande meme si on en trouve pas chez decathlon (y en a chez toi?)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact