Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 05:49

Et oui Noel avant l 'heure c'etait aujourd'hui, je viens de recevoir mon container apres presque 4 mois de separation!

120 cartons de bonheur a déballer...

Pour l instant rien de casse mais je n'ai pas tout ouvert.

J'ai meme trouve l appareil a fondue, ce week end ce sera une fondue de boeuf de Mongolie

Un peu un casse tete pour trouver la bonne place pour chaque chose mais que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Renée pour le conseil que j'ai mis tout de suite en application.<br /> Nous sommes en Chine pour le travail de mon conjoint et nous sommes ravis de cette aventure !
Répondre
R
Bonjour,<br /> merci d'avoir rejoint ma communauté *paroles d'expts* je viens de valider votre demande et ferai un article de bienvenue afin de vous faire connaitre.<br /> Je vous suggère d'insérer le module communauté dans votre blog afin que la mienne et d'autres ou vous vous ins<br /> crirrez apparaisse. C'est plus facile pour suivre vos article. Je viens aussi de m'abonnez a votre newsletter...Je vous souhaite bon déballage de cartons et surtout bonne continuation au bout du<br /> monde. Pourquoi êtes vous là-bas? Amitiés
Répondre
J
BON COURAGE POUR LE RANGEMENT DE CES 120 CARTONS, MAIS JE COMPREND TON ENTHOUSIASME,POUR REDECOUVRIR TES BIENS, A BIENTOT
Répondre

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact