Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 04:43

Je ne vais pas vous parler des pinceaux de calligraphie, je le ferai une autre fois

 

                                                     

 

Non aujourd'hui, ce sont les magnifiques pinceaux decoratifs que l on peut trouver en Chine ; de toute beaute...

La suite en image (ce sont pour l'essentiel mes achats d'hier)

 

mosaicb938ae81e892d6ebdc917ae81db7fd7cb7ba8c21.jpg

 

 

D'autres couleurs ...


 pinceaux decoratifs pinceaux decoratifs

 pinceaux decoratifs pinceaux decoratifs

 pinceaux decoratifs pinceaux decoratifs

 pinceaux decoratifs p0.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ils sont très beaux mais c'est seulement pour la déco? Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Non bien sur ; tu peux les utiliser pour la calligraphie meme si pour ma part j ai toujours vu les peintres utiliser ceux de la premiere photo que ceux que j ai appele 'decoratifs'<br /> <br /> <br /> Je suppose que tu ne peux faire que certains motifs avec ; je vais demander a ma prof de chinois vendredi et je te donne plus de precision<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'esr vrai qu'ils sont trés beaux tous ces pinceaux, je n'ai pas su profiter de l'occasion qui s'est présentée,mais je reconnais que c'est trés déco surtout quand on peint.merci pour le plaisir des<br /> yeux.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui j aurai aime en prendre plus mais c est un budget !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as acheté tout cela ! c'est vrai, ils sont magnifiques !
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas tout ;  la photo ou il y a le groupe de pinceaux en bas a gauche dans la mosaique, c est a une copine !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact