Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 09:00

Bien absente en ce moment car je dois m'occuper de Canton Accueil pour la rentrée :-) mais ça va s'améliorer et je devrais vous ramener un petit reportage photos sur les magnifiques montagnes jaunes tout pres de Shanghai (j'y vais ce week end car lundi est férié en Chine).

 

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous la découverte d'une de mes copines ( Merci Corinne).

C'est ce que j'appelle un produit insolite au croisement de deux cultures

De quoi s'agit-il ?

 

De la vache qui rit ! je ne vous parle pas de sa copie, la Happy cow

mais de la vraie vache qui rit... adaptée au gout local sans doute.

 

cgqcrvjmkwmaub8zaafzsacc7le88900-1-.jpg

 

Vous avez trouvé ?

 

Regardez bien sur la boite, c'est de la vache qui rit à la fraise, ça ne s'invente pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et il en existe aussi au citron apperemment....lol
Répondre
M
De la Vache Qui Rit... à la fraise... Difficile à croire. Ce ne doit pas être extraordinaire.
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas, j'avoue que je n'ai pas gouté pourtant des expériences gustatives en Chine, j'en ai fait !<br /> <br /> <br /> <br />
R
et c'est bon??????? Oui après tout on fait bien des petit Suisse à toutes les sauces. Bisesssss
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue que je n'ai même pas gouté !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact