Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 12:47

Je pense que mon fils vient de tomber sur un match de Roland Garros diffuse sur une des TV chinoises.

Les points sont comptes en francais par contre les commentaires sont en chinois alors evidemment on en comprend pas grand chose !

 

La c'est une joueuse chinoise qui joue donc je ne sais pas si tous les matchs seront retransmis ou si seuls les matchs avec des joueurs et joueuses chinoises vont etre diffuses.

 

Ce sera la surprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact