Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 02:44

L ecole Internationale est fermee aujourd'hui suite aux tensions avec le japon ; en effet, une partie des eleves est japonaise, une autre partie chinoise donc il faut eviter les risques de debordement.

 

Nous attendons le feux vert de la direction pour le retour a l ecole (peut etre mercredi ou jeudi).

 

Il est demande aux expats de ne pas se rendre en ville ce jour surtout dans le quartier des ambassades a cause des manifestations qui vont avoir lieu en ce jour de comemoration de la guerre sino japonaise.

Je n irai pas non plus faire mes courses au Jusco (supermarche japonais) d ailleurs je me demande si ces magasins seront ouverts aujourd'hui.

 

Ma prof de chinois a annule nos cours de cet apres midi en prevision des problemes de circulations a venir...

 

Bref une journee au ralenti alors j en ai profite pour aller faire un jogging d'une bonne heure a 7h30 ce matin, histoire de positiver !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact