Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 10:45

P1060275 (800x600)Depuis maintenant quelque jours, il fait plus frais et aujourd'hui on a meme eu droit a un tres beau ciel bleu ce qui, il faut l avouer, est assez rare ici.

 

On a plutot le ciel couleur du Nord de la France la plupart du temps meme si cote temperatures,  c est plutot le midi en permanence depuis le mois de mai - humidite en plus bien sur mais je peux pas faire une comparaison avec la metropole car ca n existe pas en France -

 

Sauf qu ici, cette couleur de ciel est largement en lien avec la pollution ambiante ( on ne la ressent pas mais elle est la)

 

Bref, ce matin, temps ideal pour la reprise du jogging - bon seulement 45 mn suis encore loin de pouvoir faire les 10 kms de Hong Kong - mais il va falloir s y preparer car j ai une copine qui veut absolument que l' on s'inscrive pour novembre. 

j attends des infos sur le parcours car sur HK cela peut grimper tres vite et tres fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact