Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2014 7 20 /04 /avril /2014 16:43

Dans le cadre de la fin d'annee des eleves de terminales - section ART - se tiendra au RED TORY une exposition de leurs travaux à partir du 19 avril jusqu'au 22 avril.

Red Tory galerie

Venez nombreux voir leurs realisations !!! (Mon fils a aide pour l'inauguration et puis ce sera son tour l'annee prochaine !!!).

 

final-poster.jpg

Gallery E9 ( les details sur l'affiche)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact