Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 06:56

Pour ceux qui aiment (et qui sont sur Guangzhou) les galeries d artistes, allez voir l expo d'Aurelie Philippe qui demarre le 25 janvier  (de 10h a 22h) jusqu au 26 fevrier prochain. soutenue par le Consulat de France.

 

Extrait de l'invitation du Consulat :

Les peintures de Aurelie Philippe sont fortement influencées par ses travaux en tant que designer textile. Nous sommes heureux de vous présenter ses œuvres, y compris des collages, des peintures acryliques, ainsi que quelques créations mix-produit.

Aurélie a toujours été intéressée par les arts. Elle est particulièrement friande de couleurs  retrouvées dans beaucoup de ses œuvres. Elle intègre son expérience dans le textile en créations d'art.

 

Dans le cadre du 50e anniversaire des relations sino-françaises relation célébration, l'exposition vise à présenter les arts les plus fascinants de la France à un public local, et pour améliorer les communications culturelles entre les deux pays.

 

 

Le lieu : Kui Yuan Gallery, 9 xuguyyuan road, yuexiu district

 

expo.jpg

 

 

Alors bonne visite, moi ce sera apres mon sejour en France, j essaierai de prendre des cliches si cela est permis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact