Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 12:45

J'avais prévu vendredi d'aller acheter quelques plantes au marché aux fleurs de Fancun car malheureusement certaines de mes plantes n'ont pas survécu (c'est dire si j'ai la main verte).

 

Je vais devoir changer de projet car cet apres midi, les dames de la residence qui me font quelques heures de menage sont venues me chercher toutes contentes de me montrer leur realisation.

 

Les bras m'en sont tombés ! Dans mes pots de fleurs tronent désormais de magnifiques pieds de tomates, de piments et d'aubergines !!!


 photo 1 photo 5

 photo 4 photo 6

 photo 3

 

 

J'avoue que je n'ai pas voulu les decevoir mais j'aurai tout de même préféré voir une plante toute fleurie comme celle ci (comme quoi j arrive quand meme à en sauver quelques unes !!!).

 

photo 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
au moins t'auras des légumes...bises
Répondre
M
<br /> <br /> meme pas sur !!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact