Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 11:56

Le projet fou devenu realite d'un millionnaire Pekinois : ou comment installer une foret sur un building de Canton !

 

9PHKLS6G00AP0001.jpg

 

Une foret couvrant les 3 derniers etages d'un building d'habitation de Guangzhou a ete erigee a priori illegalement par un millionnaire de Pekin au dessus de son appartement de grand standing.

 

 9PHKLSPF00AP0001.jpg 9PHKLU1S00AP0001.jpg

 

Il semble que ce soit dans la Lin dong lu ou Lin he dong lu....j'ai laisse un post au magazine pour avoir des precisions pour aller voir ca de plus pret !!!


Info et photos du magazine That's et du Guangzhou daily : http://online.thatsmags.com/post/three-story-forest-erected-on-top-of-guangzhou-highrise


et merci à Valerie pour la selection des articles insolites sur Canton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est en tous cas une bonne idée ça met du vert dans le bêton. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui par contre pas sure qu il n est pas quelques ennuis avec l administration !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact