Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 01:57

20130411090431 36735

 

 

Aujourd'hui, l'expo des jeunes.

 

 


Dans le cadre du bac international (IB), certains jeunes choisissent les arts visuels comme matiere "forte" pour l'obtentention de leur graduation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce sont ces 12 jeunes de l'Ecole Internationale Utahloy, qui exposaient le travail produit pendant toute l'annee scolaire a la galerie du Red Tory pendant toute la semaine derniere...

 

 P1100669--800x600-.jpg P1100670--800x600-.jpg

 

 

 

Cet enseignement de l'art encourage l'innovation des etudiants et l'independance de leur schema de pensee.

Nous avons pu voir (avec mon fils aine qui souhaiterait faire du design), l'accomplissement de ces jeunes aussi bien dans la partie moderne que classique des arts visuels

 

mosaica920f5c1dee59cbb9d6b70efb3f6d72a5a19c79a.jpg

 

 

Vraiment tres chouette !!

 

 P1100667--800x600-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Effectivement, très intéressant et riche ... bravo pour eux !
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenu sur mon blog et merci pour tous ces commentaires !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour Isabelle<br /> on ta mal renseigné, c'est une ancienne caserne, elle est proche d’où mon cousin habite, si c'est bien ce que je pense.<br /> a l'entrée il y a une grande étoile rouge sur le portique ??<br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&René
Répondre
M
<br /> <br /> non non je confirme c est bien une ancienne conserverie ce ne doit pas etre le meme endroit...<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est bluffant ce qu'ils ont produit comme oeuvres. Ca me donne envie d'y faire un tour!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pour les jeunes c est trop tard mais il y avait bien d autres expos a visiter<br /> <br /> <br /> it s up to you !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma-vie-chinoise
  • : "Ma vie chinoise" est tout simplement un blog qui me permet de raconter ma vie d expatriee en Chine a Guangzhou (Canton) : tourisme, curiosités, visites, etonnements, coups de coeur et peut etre coups de gueules...mais aussi nous en profitons pour rayonner dans les pays voisins asiatiques jusque en Australie... bref des voyages !
  • Contact